The kingdom hearts

Forum de la guilde The kingdom hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau forum, plein de chose a faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Admin

MessageSujet: Nouveau forum, plein de chose a faire !   Mer 15 Juin - 15:33

Bonjours a tous, on a notre forum, mais faute au bac, je vais pas passer mon temps a le faire, donc pour le moment je n'ai que ouvert le bar qui servira un peu pour tout, ainsi que l'espace RP si certain d'entre vous se sentent l'âme d'un écrivain ^^

Pour ceux qui souhaiteraient aider, il faudrait un peu créer les règles pour chaque forum :
- Déjà pour commencer la taverne et l'espace RP
- Ensuite j'ai dans l'idée de faire un espace de planification des instance (voir aussi des bg) planifié par tranche de 10 lvl et d’insister a regarder dans la tranche supérieur et inférieur (exemple : un lvl 65 pourrais déjà faire une instance d'ot en épique (placer plutôt pour les lvl 70) mais gagnerais peu être encore un peu d'xp et un haut fait en faisant stratholme qui sera plutôt placer dans 50-60)
- J'ai également dans l'idée qu'un tuto pourrait se révéler intéressant, non pas pour savoir comment jouer, mais pour tenter de placer au mieux selon la classe et la spé les sort dans la barre, pour mieux appréhender les capacité des différentes classes en bg, ou pour lorsque l'on se créer un reroll, ainsi que pour expliquer ou trouver les informations lorsque l'on cherche certains objets pour craft ou pour voir les stuffs que l'on peu trouver en instance ^^ (éventuellement aussi les racourcis clavier pour ceux qui ne joue qu'avec la souris )

Merci de séparer chaque sujet, pas un sujet pour 2 chose, et surtout merci de ne pas polluer (flooder) les sujets sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, plein de chose a faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1